Pour ses 60 ans, le Club de Voile Hourtin Médoc a pour projet de publier ses 100 meilleurs souvenirs.

Le club met donc en place une campagne de crowndfounding sur Ulule : https://fr.ulule.com/cvhm/


Ce projet répond à plusieurs objectifs :

  • Réunir un maximum d’anecdotes heureuses rapportées par des amoureux du club de 1958 à 2018 . Nous désirons naviguer au fil du temps, et pour cela les histoires seront réparties du début de l’ancien club jusqu’à l’arrivée du nouveau
  • Réunir le financement par des précommandes et participer au financement de la fête 18 août 2018
  • Renforcer l’esprit d’appartenance, resserrer les liens inter-générationnels
  • Utiliser ce support comme un outil promotionnel auprès des sponsors et des institutions
  • Pouvoir reprendre ce projet lors d’autres manifestations

Qui peut participer au projet ?

De l’écolier au retraité, toute personne membre du club, sympathisant, ami, officiel, local, de passage, compétiteur, campeur, de France ou d’ailleurs, qui a un bon souvenir sur l’eau ou à terre en lien avec le CVHM

Quel contenu ?

  • Une anecdote de 250/300 caractères ( une page A4), manuscrit si vous ne pouvez pas utiliser de traitement de texte, agrémenté de photos ou pas (les photos seront traitées à part).
  • En vers ou en prose le récit nous fera rêver parce que vous aurez évoqué une régate sur le plan d’eau d’Hourtin, une régate en déplacement club, un stage de voile, un passage en école de voile mais aussi vous pourrez évoquer une rencontre, une amitié le début d’une belle histoire, une soirée barbecue, une partie de cartes, de pétanque, de volley, de pongiste ; tout récit qui a existé grâce à la présence du CVHM.

Timing

L’édition du livre doit être finalisée avant l’été 2018. Les témoignages et histoires devront être envoyées avant la fin du mois de mars, afin de finaliser la sélection des textes.

 

Pour envoyer vos histoires utilisez l’adresse mail : cvhm60ans@gmail.com
Pour des renseignements ou un contact : 06 35 15 20 00  (ligne annexe, réponse sous 24H)