Cher.e.s licenciés, cette année, il est possible d’accéder gratuitement au Grand Pavois en présentant votre licence FFVoile en cours de validité !

Le Grand Pavois se déroulera du 25 septembre au 1er octobre à La Rochelle. C’est l’un des plus grands salons nautiques à flot au monde : plus de 750 bateaux exposés dont 300 à flot !

Rendez-vous aux entrées du Grand Pavois, au comptoir Pass’port Nautique / Presse pour retirer votre invitation en présentant votre licence en cours de validité.

De nombreux exposants y proposent des essais de bateaux, une belle occasion pour tester les dernières nouveautés, parfois même en avant-première ! Parmi les 250 nouveautés attendues seront présentés le catamaran d’apprentissage à foils Befoil, ou encore l’excellent catamaran sport-croisière TS3 mis à l’eau cet été, une version plus petite que le TS42 mais qui promet de belles sensations. En monocoque, l’Ikone 6,50, petit frère de l’Ikone 7,50 (élu voilier de l’année en 2016 à Paris) sera également présenté au public tout comme l’Ofcet 32 SC, un bateau issu d’un chantier rochelais alliant performance et croisière.

Quelques 80 000 visiteurs sont attendus pour cette 46ème édition. L’île de Madagascar en sera l’invité d’honneur.

En parallèle de cet évènement se déroulera le National Windfoil dans le Perthuis charentais. La Rochelle en cette fin du mois de septembre sera donc THE PLACE TO BE pour tous les passionnés de voile !

Retrouvez tous les avantages licenciés sur votre espace licenciés ! 

Toutes les infos sur le Grand Pavois sont disponibles ici