La Direction Générale aux Affaires Maritimes, à la Pêche et à l’Aquaculture (DG AMPA) du Secrétariat d’Etat chargé de la Mer a confié au Cerema et à l’Ecole Nationale de Voile et de Sports Nautiques la mise en œuvre d’un programme d’appui au verdissement et la modernisation des bases nautiques.
Grâce à « Base nautique d’avenir », la DG AMPA, le Cerema et l’ENVSN accompagnent les bases nautiques engagées dans une démarche d’exemplarité environnementale et sociale pour le financement d’actions s’inscrivant dans une logique de tourisme durable et de préservation d’espaces de pratiques de grande qualité environnementale.
Toutes les informations pour cet appel à projet sont disponibles ici : https://www.cerema.fr/fr/destination-france/base-nautique-avenir
Les dossiers devront être déposés sur le site dédié de la plateforme de dépôt de dossier en ligne avant le 15/11/2022 pour la 1ère session, et avant le 15/04/2023 pour la 2ème session.
Lien pour dépôt des candidatures : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/base-nautique-d-avenir-appel-a-projets-base-nautiq