Le duo Manon Audinet & Quentin Delapierre finissent 8ème au classement général 

 

Les Nacra 17 ont commencé la compétition le 28 juillet sur le plan d’eau d’Enoshima.

Ils ont commencé la compétition avec une journée explosive ! Ils ont brulé un « joker » dès la première course, puis ils ont enchéné avec deux belles courses au mental. 

 » On a vu un peu court sur la première bouée au vent, ça c’est joué à rien… on prend le mouillage de cette bouée dans le foil et la c’est la cata parce que c’est impossible à enlever. Ca met dans l’ambiance ! On a mit un peu de temps à se reparler après cette première course mais une fois la procédure de la suivante de lancée, on oublie tout. C’est ça qui est cool c’est que sur les deux courses on arrive à être dans le match et c’est ce qu’il faut retenir !  » 

Les deux jours suivant sont compliqués et costaud pour notre duo, à une journée avant la medal race ils doivent tous donner pour y participer. La course avant le mdela race ils finissent 8eme et se qualifient pour la medal race. 

Manon & Quentin terminent 4ème à la medal race ! Cette place leur permet de garder la place de 8ème au classement général. Un classement dont le duo est content :  » Cela fait partie de l’une des plus belles expériences de notre vie. Nous sommes tellement contents d’avoir fait le choix de naviguer ensemble et d’avoir progressé pour en arriver là  » 

Bravo à vous deux ! On est tous fière de vous et de votre parcours aux Jeux Olympiques de Tokyo 

Photo : Sailing Energy